Quand le bio enflamme votre libido

Claude se met à la phytothérapie érotique

Le

Les Laboratoires Claude Paris proposent des gélules bios adaptées à toutes les sexualités. Comment peuvent-elles booster votre virilité ? Eléments de réponse ci-dessous...

Quand le bio enflamme votre libido
© Goodshoot RF ©

Des gélules 100 % bio

Il arrive à tout le monde de connaître une baisse de régime ou des troubles sexuels passagers. Dans ces circonstances, on culpabilise et on se dit parfois que l'on devrait consulter un spécialiste... Pourtant, des moyens naturels et sans risques peuvent suffire à débloquer des soucis intimes sans avoir besoin de les exposer.

Les gélules des laboratoires Claude sont garanties fabriquées en France et 100 % bios. Leur efficacité a été démontrée scientifiquement par la réalisation de tests : plus de 90 % des personnes semblent satisfaites de leur choix. Voici donc l'occasion de se pencher sur le potentiel de ces gélules !

Le choix dans la sécurité

Pour autant, il convient de choisir avec soin le produit qui conviendra le plus à vos besoins.
Ainsi, la gamme Virgile Viril vous assurera un regain d'érection et une intensification de l'excitation grâce à plusieurs actifs et stimulants végétaux.

Pour retarder l'éjaculation, la gamme Gaston Étalon conviendra à ceux qui souhaitent réguler leur excitation naturelle et amplifier leur contrôle de soi.

Enfin, les gélules Dominique Élastique assurent une dilatation anale maximale et relaxée, pour un plaisir décuplé et un minimum de douleur – et pour les adeptes de la sodomie, donc.

Claude, phytotherapie erotique

 

Pour aller plus loin...

À noter que si votre partenaire féminine rencontre quelques difficultés d’ordre sexuel, Claude propose également une gamme de produits adaptés à son confort intime, tels un hydratant vaginal ou un stimulateur de libido spécifique.

Enfin, si cette aide naturelle ne parvenait pas à régler tous vos soucis les plus délicats, n'hésitez pas à contacter votre médecin !

Prix : 39 euros le flacon de 28 gélules

Disponible dans les loveshops, pharmacies et parapharmacies

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS