Comment savoir si elle se fout de vous ?

Est-elle amoureuse ou est-ce une manipulatrice ?

Le

Si elle peut s’amuser avec vous, elle le fera. Voici 5 trucs et astuces pour repérer une fille qui vous manipule et des solutions pour vous extraire de ses griffes.

Comment savoir si elle se fout de vous ?
© Getty Images ©

Elle se fout de vous... mais l’amour est aveugle. Vous ne pensez qu’à elle, vous respirer pour elle, le matin vous vous levez dans l’espoir de la voir et de croiser son regard au bureau.

Vous êtes probablement un homme poli et bien éduqué. Vous pensez que votre persévérance sera remarquée et récompensée par l’élue de votre cœur. Il n’en est rien. Le prince charmant a fait long feu et le girl power est passé par là. Alors, comment savoir si elle se contente simplement de jouer avec vous ou pas ?
1- La manipulatrice vous coupe du mondeElle vous isole, vous devez passer tout votre temps libre avec elle. Vous a-t-elle déjà invité au moindre évènement ? La manipulatrice ne vous fera pas profiter de son réseau, de son carnet d’adresses mais sera heureuse de rencontrer vos amis plus riches et plus puissants pour accéder au prochain échelon social.

Vous n’êtes pour elle qu’un tremplin, qu’un mal nécessaire. Vous reconnaîtrez ce genre de filles à leurs remarques :
« Tu passes trop de temps avec tes amis et pas assez avec moi ».
« Mais qu’est-ce que tu leur trouves à tes potes, ils sont débiles ! »

Elle veut tout faire avec vous, trouve que vous passez trop de temps à la salle de sport ou au golf ? Elle trouve que vous travaillez trop et que vous devriez rentrer plus tôt du travail et arrêter de boire le traditionnel verre du jeudi soir avec vos collègues ?

Le conseil pour éviter ce genre de harpie : à la moindre remarque désobligeante envers vos potes de toujours, elle fait ses valises. Si vous n’êtes pas assez bien pour elle, qu’elle assume et qu’elle prenne la porte. Bros before hoes les amis…

2- La manipulatrice sait faire chauffer votre carte bleue

Elle vous fait miroiter sa couette et son lit, et des vacances en amoureux à Ibiza mais pour l’instant, elle ne fait que vous utiliser pour votre Visa.

La manipulatrice a souvent des problèmes d’argent, qu’elle a prêté et qu’on ne lui a pas encore rendu, des problèmes de carte bleue bloquée, des problèmes d’ex qui lui ont volé de l’argent, des soucis de salaire pas versé… Avec un sourire, elle saura vous donner envie de l’aider, elle sait se montrer très convaincante surtout si elle sait user de ses charmes. Son arsenal de techniques de séduction pour vous faire fondre est imparable.

Le conseil pour éviter de vous embrouiller avec votre banquière : aucune décision ne doit jamais être prise dans un lit ou sans vêtement. Jamais jamais jamais. Je vous connais, vous êtes trop vulnérable sans votre armure Hugo Boss…

3- La manipulatrice vous dévalorise

Au début, quand vous l’avez rencontrée, vous l’avez trouvée sympathique. Toujours bien entourée, elle vous regardait différemment et a su vous séduire. Vous avez compris depuis qu’elle vous regardait comme un pigeon.

Quand vous faites quelque chose, ce n’est jamais assez bien, assez vite, assez haut. Vous vouliez lui faire une surprise en lui offrant le nouveau CD de Patrick Bruel, son idole d’enfance ? Elle l’a déjà, son papounet lui a offert, parce que lui, il l’aime vraiment et il sait faire des surprises. « Mais si tu veux, tu peux m’inviter au concert pour te rattraper ». cf point #2...

4- La manipulatrice n’est jamais satisfaite...

Et elle vous le fera savoir. Elle saura vous faire culpabiliser, comme si c’était vous qui ne la compreniez pas, comme si ses désirs devaient être ce qui dicte votre conduite. En dehors de son intérêt, elle ne connaît rien. Si vous ne réussissez pas à lui faire plaisir, vous deviendrez rapidement un objet sans valeur à ses yeux, comme un jouet cassé qu’elle saura jeter aux oubliettes...

5- La manipulatrice ne s’intéresse pas à vous

Elle vous raconte toutes ses histoires mais ne prend jamais de nouvelles de vous, elle ne fait jamais le premier pas, ne vous passe jamais un coup de fil pour savoir comment vous allez dans la journée.

Elle baille quand vous parlez de vos études ou des contrats que vous êtes en train de signer avec une grosse entreprise ? Elle n’est pas là pour les temps forts de votre vie ? C’est normal : elle s’en fiche, ça ne rentre pas dans son programme personnel de priorités.

Pour éviter ces filles, faites une brève évaluation : lors de votre conversation, qui fait le travail ? Est-ce une conversation équilibrée à 50-50 ou est-ce qu’elle monopolise la parole ?

Vous n’êtes pas son psy. Ne vous posez pas en victime, n’acceptez pas de relation où on vous utilise de manière trop flagrante… Une de perdue, dix de retrouvées, et cette fois-ci, essayez de dénicher une perle qui n’aura pas la maturité affective d’une gamine capricieuse de 7 ans...

Seduire Cette Fille Cet article est tiré du guide Séduire cette fille.
Cette méthode vous explique exactement quoi dire et quoi faire, pour séduire et faire tomber amoureuse la femme dont vous rêvez ... Même si la situation semble désespérée !

Découvrez le Guide Complet >

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS