Masculin.com  ››  Love Sex  ››  Séduction  ››  Comment aborder une femme

Comment aborder une femme

Ce que conseillent ces dames

Le
© Bananastock ltd - 2008 - Jupiterimages ©

Comment une femme aime-t-elle être abordée dans la rue, en boîte de nuit, dans un café... Maxx, notre partenaire de Seduction-online a eu l'idée de poser cette question aux abonnées féminines de sa newsletter. Les réponses sont sans appel.

Comment aborder une femme
Regardez-la droit dans les yeux avant de l'aborder
Vous voulez un moyen facile de savoir si votre approche va être couronnée de succès ? Essayez de croiser le regard d'une femme avant de vous approcher d'elle et observez sa réaction. Si elle soutient votre regard - ou mieux encore, si elle sourit - allez lui parler. Si en revanche elle évite votre regard, vos chances sont faibles.
Par ailleurs, si vous êtes dans un bar, un club ou un café, étudiez les femmes en présence. Vous arriverez en général vite à distinguer celles qui cherchent à faire des rencontres. Allez voir ces femmes en priorité pour augmenter vos chances de réussite.

Donnez-lui l'impression que c'est elle la plus belle
Souvent, une fille accepte de sortir avec un homme pour une seule raison : parce qu'elle se sent belle, appréciée et unique avec cet homme.
Si, en vous parlant, mademoiselle a l'impression d'être la plus jolie fille de la boîte, elle aura probablement envie de vous revoir. Ceci reste vrai à tous les stades d'une relation d'ailleurs.
Une exception à cette règle : les très belles femmes ou celles qui ont déjà un ego disproportionné...
 
Avec les jolies femmes, ne vous dites jamais : « Tous les autres sont déjà allés la voir »
Les hommes pensent que c'est inutile d'approcher une jolie fille et se disent : "Celle-là, toute la boîte a déjà dû essayer de la draguer ce soir, c'est mort ».
Dites-vous plutôt ceci : "Comme tous les hommes ont tendance à penser pareil, la belle plante en question n'a peut-être pas encore été abordée de la soirée !"
Les jolies femmes ont régulièrement droit aux regards appuyés mais peu d'hommes osent franchir le pas et aller leur parler. Ne soyez pas intimidés et ne partez pas du principe que cette femme a déjà tout vu, tout entendu. Elle pourrait être ravie par une conversation sincère et divertissante.

 
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS