Quels sont les signes astrologiques les plus infidèles ?

Sagittaire rime avec adultère

--- Le ---

Pour certains, l’astrologie a une grande importance dans les rapports amoureux. Une position qui risque de se renforcer avec ce nouveau sondage...

Quels sont les signes astrologiques les plus infidèles ?
© Hemera ©

« Et au fait, toi, t’es de quel signe ? » Qui n’a jamais entendu cette question en essayant de faire connaissance avec une jeune femme ? Il faut dire que l’astrologie semble être un élément prépondérant dans le processus de séduction pour certaines personnes. Et cela concerne les hommes aussi bien que les femmes.

Cette importance accordée à l’horoscope et au signe astrologique de son partenaire potentiel a incité le site de rencontres Gleeden.com a mené une petite enquête auprès de ses internautes, afin de déterminer quels étaient les signes les plus volages.

La Vierge, la bien nommée

Spécialisé dans les rencontres extraconjugales, Gleeden s’est ainsi basé sur les dates de naissance de 2083 membres européens (Français, Belges, Suisses, Italiens et Espagnols) pour établir ce classement.

Au final, les personnes les plus infidèles pourraient être nées sous le signe du Sagittaire, un signe de feu. Le podium est complété par le signe du Verseau (15%) et les Gémeaux (13%). A l’autre bout du classement, on retrouve les signes du Poisson (4%), de la bien nommée Vierge (4%) et du Scorpion (3%).

Classement complet de l’infidélité selon le signe astrologique :
1- Sagittaire : 16%
2- Verseau : 15%
3- Gémeaux : 13%
4- Capricorne : 11%
5- Bélier : 9%
6- Cancer : 8%
7- Taureau :7%
8- Balance : 5%
9- Lion :5%
10- Vierge :4%
11- Poisson : 4%
12- Scorpion : 3%


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS