Une application mobile pour « tester » votre sexualité

Des statistiques sous la couette avec Sex Counter: wEmotion

--- Le ---

Il existe des applications mobiles pour tout... et surtout n’importe quoi ! L’appli Sex Counter: wEmotion, elle, vous aide à analyser votre sexualité.

Une application mobile pour « tester » votre sexualité
© Getty Images ©

Une application mobile en provenance de Taiwan, ça vous tente ? Présenté comme cela, pas forcément. Mais peut-être changerez-vous d’avis quand vous apprendrez qu’il s’agit d’une appli qui permet d'analyser tous les détails de sa sexualité au quotidien : la durée des relations, l'intensité, le lieu de vos rapports sexuels et le nombre de calories dépensées.

Statistiques sexuelles et positions du Kama Sutra

Application Mobile Sex CounterBaptisée Sex Counter: wEmotion, cette application se propose donc de devenir votre coach en sexualité au quotidien. En plus de vous fournir des statistiques aussi précises qu’indispensables, elle se transformera en guide du Kama Sutra en vous proposant chaque jour de nouvelles positions à tester avec votre partenaire.

Disponible uniquement sur iPhone et en anglais, cette application implique logiquement de conserver son portable à proximité de son lit ou, du moins, à proximité du lieu de vos ébats. Preuve que technologique ne rime pas forcément avec romantique.

Alors, vous laisserez-vous tenter par cette drôle d'application ? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ci-dessous pour nous dire ce que vous en pensez !

Prix : 0,89 euro
Application téléchargeable sur l’App Store


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS