Masculin.com  ››  Love Sex  ››  Sexualité  ››  Point G, Marie se dévoile

Point G, Marie se dévoile

Point G, Marie se dévoile

Le

Nous retrouvons Marie, que nous avons rencontré lors d'une précédente interview. Cette fois, elle nous fait le plaisir de répondre à nos questions sur le Point G.

Marie (51-Marne)








Marie (de la Marne - 51),
journaliste et écrivain érotique,
répond à nos questions indiscrètes, et nous dit en riant que son âge restera top-secret.


Masculin.com : Que connaissez-vous du point G ?
Marie : C’est une zone ultra sensible au toucher, permettant d’obtenir la jouissance.

Masculin.com :Qu’en pensez-vous ?
Marie :Ce qui me fait sourire, c’est que ce sont souvent des hommes qui en parlent.
En tant que femme, je ne me pose pas autant de questions sur ce point G. La femme a tant d’endroits sensibles qu’elle aimerait voir caressés !

Masculin.com :  On dit souvent que c’est au partenaire de le « trouver », mais l’avez-vous localisé vous-mêmes ou tenté de le localiser ?
Marie : J’ai bien essayé de trouver ce fameux point G mais mes doigts sont trop petits pour arriver à le toucher. La chair est légèrement plus bosselée, comme formée de petites crêtes et plus sensible.

Masculin.com :Quelle importance donnez-vous au point G dans une relation sexuelle ?
Marie :Personnellement, je lui accorde une importance minime. Seul compte à mes yeux le plaisir et l’épanouissement que je peux avoir avec un partenaire sensuel.

Masculin.com :L’orgasme féminin peut être atteint sans stimulation du Point G, mais l’orgasme est-il atteint à « coup sûr » avec, lors de sa stimulation ?
Marie :Lorsque le sexe atteint cette zone particulièrement sensible, il est vrai que la jouissance peut être plus puissante, comme multipliée. Mais l’orgasme peut être obtenu par les caresses, par la langue et les mains. Il ne faut pas faire une fixation uniquement sur la longueur de votre sexe, Messieurs !

Masculin.com :Guidez-vous votre partenaire ?
Marie :Cela m’est arrivé. Il faut avoir une réelle complicité avec la personne pour lui dire ce que vous appréciez et aimeriez qu’il vous fasse. Les femmes sont encore trop timorées et n’osent pas dire ce qu’elles préfèreraient comme gestes ou caresses. La jouissance peut être clitoridienne, vaginale ou anale. Les olisbos et vibromasseurs permettent aussi d’apporter et de s’offrir du plaisir.

Masculin.com :Accepte-t-il facilement que vous le guidiez ?
Marie :Trop souvent, les hommes ont tendance à se vexer, croyant qu’ils font mal l’amour à leur partenaire. Au contraire, plus leur partenaire saura les guider sur leurs désirs et points sensibles, mieux ceux-ci deviendront de bons amants ! Le sexe n’a pas d’age. Il s’apprend et se maîtrise à tout age, c’est pourquoi le sexe me parait si passionnant !

Masculin.com :Par rapport à ce sujet, quels conseils donneriez-vous aux hommes ?
Marie :Il est important de reconnaître que les hommes méconnaissent encore le corps de leur compagne ou petite amie. Aux hommes, je conseillerai plus d’attention et de patience. Le corps d’une femme a besoin de caresses pour s’échauffer. Plus vous la caresserez, plus elle devient coquine au lit ! Cela mérite bien un petit effort, non ? Commencez aussi par des gestes doux et enveloppant pour la détendre et la préparer. L’impétuosité de votre sexe sera mieux appréciée quand elle sera suffisamment échauffée. Organisez quelques jeux aussi quand les habitudes sommeillent.

Masculin.com :Auriez-vous quelque chose à ajouter ?
Marie :

Oui. Il faut prendre le temps de découvrir chaque zone érogène.
Faire l’amour en égoïste n’a rien de fabuleux et vous laissera peu de souvenirs impérissables. Mais offrir de savoureuses caresses à sa partenaire, en recevoir autant d’elle qui cherchera à vous combler pour vous remercier, partager son plaisir et obtenir la jouissance ensemble devient un moment réellement « fabuleux! »

Masculin.com : Merci Marie, pour vos réponses et votre sympathie.


Propos recueillis par Christophe Boucher et Maxime Z. 

Histoires érotiques - Erotica51Découvrez le livre de Marie "Histoires érotiques"
20 histoires érotiques inédites en série limitée.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS