Trop gentil avec les filles ?

Comment le savoir

Le

On dit qu’être gentil est une vertu. Cependant, on peut aussi être trop gentil, et quand vous l’êtes, les gens ont tendance à profiter de vous – y compris les femmes. Maxx de Seduction-online.com vous aide à savoir si, oui ou non, vous êtes trop gentils.

Trop gentil avec les filles

Dans une relation, comme dans la vie, il est possible d’être trop prévenant, trop serviable et trop compréhensif. Il existe des signes indiquant que vous êtes trop gentils, et nous allons vous aider à les reconnaître. Si vous cherchez une femme, ou que vous en avez déjà une, être trop gentil peut vous empêcher d’avoir la relation que Vous êtes trop respectueuxvous voulez vraiment. Les femmes apprécient les gentlemen, mais elles ne respectent pas les faibles. Alors, où vous situez-vous ? A l’aide de nos signes indiquant que vous êtes trop gentils, vous trouverez la réponse.
 
Vous êtes trop respectueux
Dans la plupart des situations sociales, les bonnes manières et le respect d’autrui vous amèneront assez loin. La femme qui est dans votre vie mérite particulièrement votre respect ; cependant, même si les femmes apprécient les gentlemen, il y a certains domaines dans lesquels vous pouvez être trop respectueux. Nous parlons ici plus précisément de ce qui se passe dans la chambre à coucher.

Être trop respectueux sous les draps est un des signes indiquant que vous êtes trop gentils. Dans l’intimité, les femmes aiment que les hommes soient spontanés, sûrs d’eux et qu’ils aient un goût pour l’aventure. Votre petite amie, ou votre femme, n’attend pas de vous que vous soyez délicats ou hésitants. Elle veut de la passion. Elle peut même éventuellement vouloir des paroles osées…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS