Séduire une femme qui vous fait craquer

Des astuces pour y parvenir

Le
© Photos.com - 2009 - Jupiterimages / © Thinkstock llc - 2009 - Jupiterimages ©
Par

Vous la voyez régulièrement dans le métro ou dans votre immeuble… Au contraire, vous êtes ébahis par cette inconnue que vous croisez dans la rue… Mais comment la charmer au premier abord ?
Love Intelligence vous délivre ses petites astuces qui font craquer les femmes…

Séduire une femme qui vous fait craquer
La bonne tactique d’approche
Séduire une femme qui vous fait craquerLa bonne vieille approche : « Je vous trouve charmante ! » tombe en général à plat. Pour la captiver immédiatement, soyez plus subtils ! Souriez, puis engagez la conversation en lui demandant conseil : sorties, restaurants, boutiques… Et si elle est avec des ami(e)s, sachez divertir tout le groupe : vous faire apprécier par ses amis, c’est que du bonus !

Aborder une femme vous intimide ? Rien de grave !
Nous sommes tous saisis par cette peur, c’est un mécanisme naturel. Pour éviter de vous sentir paralysés, entraînez-vous : dans la rue, le métro, souriez aux gens qui vous ont l’air agréable, voire dites leur bonjour... De quoi vous habituer à communiquer avec des étrangers.

Adapter son approche au lieu
Dans une librairie, demandez-lui quelle bonne lecture elle a fait récemment ; dans un café, quel endroit visiter dans le quartier ; dans un magasin de vêtements, si elle pense que cette veste vous va bien. Surtout, créez un échange !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS