Attirer les filles en ayant l’air occupé

Laissez penser aux filles que vous êtes une personne importante et très occupée

Le
© Polka Dot - 2009 - Jupiterimages / © Photos.com - 2009 - Jupiterimages ©

Faire croire à une fille que vous êtes toujours occupés peut être un bon moyen de l’attirer et de la séduire… Mais attention à ne pas trop en faire ! Maxx de Seduction-online.com vous dit comment vous y prendre.

Attirer les filles en ayant l’air occupé

Attirer les filles en ayant l’air occupéQuand une fille vous demande ce que vous avez fait hier, ne lui dites jamais : « Oh, rien de spécial, je me suis ennuyé ». Il vaut mieux lui dire : « Je me suis levé tôt pour aller faire des courses, après j’ai fait un tennis, j’ai déjeuné avec un ami et ensuite j’ai travaillé tout l’après-midi ». Mentez si c’est nécessaire. Et ne vous inquiétez pas, vous vous y habituerez !
Si une fille vous appelle et vous demande ce que vous faites, répondez-lui : « Je suis sur le point de sortir » ou « j’ai un rendez-vous pour le travail».

Vous n'êtes pas quelqu'un de « facile »
Ne restez pas au téléphone avec une fille pendant des heures, en lui laissant penser que vous n’avez rien d’autre à faire. Ecourtez la conversation, soyez agréable, puis excusez-vous et mettez fin à la conversation.
En n’appelant pas une fille tous les soirs ou en ne la contactant pas tous les jours, vous lui montrez que vous êtes occupés et que vous avez d’autres choses importantes dans votre vie à part elle. Cela lui fait comprendre qu’elle va devoir se battre pour avoir de votre temps.
Si vous croisez une de vos cibles par hasard, adopter un comportement plaisant et amical. Montrez à cette personne qu’elle vous intéresse, mais mettez poliment fin à l’interaction en prétextant que vous avez des choses à faire. Ainsi, vous lui montrez qu’elle va devoir faire des efforts pour que vous lui consacriez du temps. Vous n’êtes pas quelqu’un de « facile ».

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS