Comment bien s'habiller quand on est un homme ?

Le meilleur guide pour avoir du style est ici !

--- Le ---

Vous aimez la mode mais ne savez pas vous mettre en valeur ? Le guide de l'homme stylé... même mal rasé rassemble les meilleurs conseils pour un look au top.

Comment bien s'habiller quand on est un homme ?
BonneGueule ©

Trouver son style, choisir des vêtements adaptés à sa morphologie, bien assortir les couleurs, savoir se mettre en valeur. De nombreux hommes souhaitent soigner leur apparence et être à la mode. Pour autant, il n'est pas toujours facile de faire les bons choix.

Si, Sur Masculin.com, nous vous donnons chaque jour de nombreux conseils mode pour soigner votre look, il existe un autre guide ultra-complet pour tout savoir sur la mode masculine. Un ouvrage au titre évocateur : "Le guide de l'homme stylé... même mal rasé".

La solution ultime pour avoir une "bonne gueule"

Derrière cet e-book, on retrouve deux auteurs, et non des moindres : Geoffrey Bruyère et Benoît Wojtenka, les deux co-fondateurs du site BonneGueule et partenaire de Masculin.com. Autant dire qu'ils en connaissent un rayon et que ce sont deux références de la mode masculine en France.

Avec ce guide, Geoffrey et Benoît s'adressent véritablement à tous les hommes : ceux qui n'y connaissent rien en mode et qui veulent apprendre les bonnes bases pour avoir du style aussi bien que ceux qui sont déjà rodés aux séances de shopping mais qui veulent approfondir leurs connaissances. Dans les deux cas, la lecture de ce guide vous permettra de trouver LE truc qui fera la différence dans votre tenue et qui vous permettra de vous démarquer des autres hommes.

Pourquoi ce guide est-il utile à tous les hommes ?

Certains craindront peut-être de se retrouver devant un e-book élitiste, réservé à une clientèle parisienne ultra-branchée. Pas du tout ! Ce guide de l'homme stylé se veut loin des diktats de la mode. Vous y trouverez donc forcément les bons conseils, quels que soient votre milieu, vos goûts ou encore votre budget.

Geoffrey et Benoît en profitent également pour chasser les idées reçues liées au dressing masculin : arrêtez donc de croire que votre physique ne vous permettra jamais d'avoir du style ! Cessez de croire que bien vous habiller coûte horriblement cher !

Les basiques de la mode... et les conseils plus pointus

Pour commencer, rappelez-vous aussi que les tendances meurent, mais les basiques restent. Par basiques, on parle de ces vêtements qui seront toujours à la mode, comme la chemise blanche, le jean brut, le blazer ou le tee-shirt col rond.

Une fois que vous disposez de ces vêtements dans votre armoire, vous pouvez commencer à vous faire plaisir, en jonglant avec les matières et les couleurs... mais tout en ayant la classe !

Avec ce "Guide de l'homme stylé... même mal rasé", vous apprendrez comment accessoiriser votre tenue (avec des bracelets, écharpes ou lunettes par exemple), comment choisir des pièces fortes originales sans ressembler à un clown et comment reconnaître et choisir un bon vêtement (le jean idéal, le blazer qui met votre corps en valeur...).

Ebook L'Homme Stylé même mal rasé Alors, si vous voulez vous démarquer grâce à un style irréprochable, si vous rêver de voir les filles craquer devant votre look, il ne vous reste plus qu'à découvrir les 1001 secrets de Geoffrey et Benoît dans "Le guide de l'homme stylé... même mal rasé".
Livre numérique, compatible avec tous les ordinateurs (Windows, Mac) et toutes les tablettes et smartphones.

Télécharger le Guide maintenant !


 

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS