La veste d'astronaute peut-elle être un vêtement à la mode ?

Un vêtement interplanétaire pour se préparer à un voyage vers Mars ?

--- Le ---

Comme son nom l'indique, le projet Spacelife est un manteau directement inspiré des combinaisons portées par les astronautes dans l'espace.

La veste d'astronaute peut-elle être un vêtement à la mode ?
© Spacelife ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vous souhaitez vous offrir une veste chaude et originale ? Laissez-vous tenter par le manteau SpaceLife, directement inspiré de la combinaison traditionnellement portée par les astronautes.

Un vêtement vraiment différent

L'idée folle de revisiter une combinaison spatiale pour en faire un véritable manteau a de quoi séduire... Surfant sur la vague du succès rencontré par les missions d'exploration de la planète Mars, les stylistes de la marque se sont révélés particulièrement créatifs.

En adoptant ce vêtement pour le moins étonnant, vous êtes assuré d'attirer tous les regards. De larges bandes rouges habillent les manches de cette veste audacieuse, quand une généreuse capuche vous protégera des éléments. Les grandes poches, à défaut d'héberger des outils d'astronautes, accueilleront votre téléphone, un livre ou quelques accessoires.

Différents badges, astucieusement disposés, viennent nous rappeler que ce manteau a gagné ses lettres de noblesse dans l'espace. Réservé à la centaine de Terriens qui pourront se l'offrir, il porte un numéro original qui en fait un vêtement de prix.



Spacelife Jacket

Un manteau des plus fonctionnels

Ce vêtement, en plus d'être unique, présente l'avantage d'être parfaitement imperméable et réfléchissant. Une bouche d'aération circulaire, qui permet de respirer, ajoute encore une touche d'originalité. Des haut-parleurs Bluetooth et une télécommande intégrée à la manche – qui peut aussi contrôler un smartphone – viennent parfaire l'équipement.

Reste à savoir si ce manteau hyper fonctionnel ne sera pas considéré comme un simple déguisement par les grands enfants...

Prix : 1499 euros
Les vestes devraient être livrées en septembre 2015

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS