Défilé Hermès 2015-16 : le souci du détail

De la variété et de la subtilité : voici sans doute ce qui caractérise le mieux le défilé masculin de la maison Hermès pour la saison automne-hiver 2015-16.

Subtilité, luxe et décontraction pour l’homme Hermès

Chez Hermès, tout est une question de subtilité. Subtilité des matières et des détails. Les couleurs sont harmonieuses avec des nuances de tons foncés pour des effets graphiques et les silhouettes sont à la fois souples et structurées.

Le pantalon se décline à l’infini

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Les pantalons étroits à bandes contrastées, larges à découpes décalées, zippées ou le pantalon de jogging sont les multiples propositions qu’offrent Véronique Nichanian aux hommes pour l’hiver 2015-2016.

Hermès aime le cuir

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le cuir dans cette maison qui en est spécialiste est présent sous forme de sweats en peaux lainées ou encore plus luxueux en crocodile. Un luxe cependant pas ostentatoire, pour une élégance raffinée.