Monsieur Lacenaire : la mode cycle, recycle et « triathlonne »

Une nouvelle fois, le défilé de mode Monsieur Lacenaire a été marqué du sceau de l'originalité cette année. On en redemande !

Le sport version Monsieur Lacenaire fait rire les filles

Souriez, vous faites un bon chrono !

Natation, cyclisme, course à pied. C’est gagné, elles sont conquises. Entrez dans la course ! A vos marques, prêt, partez ! Pour l’automne-hiver 2015-2016, Monsieur Lacenaire célèbre le sport pour le sport.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Le bon chrono est remplacé par le bon temps pris pour se dépenser et séduire. Chaque défilé est autant de bons moments à partager. La collection automne-hiver 2015-2016 nous fait revivre les charmes du siècle dernier, sur les bords de Seine, là où coule le petit vin blanc. Les filles sont belles et attendent les sportifs qui sur le vélo, à la nage ou à pied démontrent leurs capacités physiques et leur charme indéniable.

Défilé Monsieur Lacenaire 2015-2016

Un chic type ne joue pas la montre

Courir, nager, faire du vélo. Cette collection Monsieur Lacenaire est baptisée  »La Course des Débrouillards ». Les hommes portent la moustache ou la barbe. Les pulls sont courts et seyants. Les pantalons se portent aussi courts, retroussés ou laissant apparaître des guêtres, toujours dans des tons naturels.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le gris joue avec le caramel, mais les bruns n’ont pas dit leur dernier mot. Le jaune moutarde est réservé au vainqueur. Les motifs sont simples, authentiques mais graphiques, furieusement intemporels et sereins. L’essentiel est de participer.