Quiksilver invente le vrai costume de surf

Le surf en mode business avec le True Wetsuits

--- Le ---

Quiksilver réinvente le costume de surf en imaginant le True Wetsuits, un vrai costume pour faire du surf. De quoi attendre la vague avec style.

Quiksilver invente le vrai costume de surf
DR ©

Le département japonais de la célèbre marque de sports nautiques et de glisse Quiksilver, en partenariat avec l'agence de publicité nippone TBWA Hakuhodo, a mis au point le premier costume de surf masculin très "business fashion". Plus besoin de se changer en sortant du bureau, pour aller défier les vagues.

La marque commercialise l'ensemble complet sur la toile, pour la modique somme de 2500 dollars. A l'instar de certaines pièces de haute couture, il faut actuellement attendre environ deux mois pour recevoir son élégant costume de surf.


Quiksilver surfe sur la tendance business cintrée

Le costume mis au point par Quiksilver et TBWA Hakuhodo ne choquerait pas dans les rues de la City de Londres, ou dans le quartier d'affaires parisien de la Défense. L'ensemble comprend une veste, un pantalon, et une chemise, qui surfent sur la tendance actuelle du costume slim et cintré qui affine la silhouette. La différence majeure avec les costumes classiques des banquiers et des businessmen vient du fait que l'ensemble complet est conçu en néoprène, et permet de prendre sa planche pour affronter les murs d'eau, comme une combinaison de surf traditionnelle.

Totalement protecteur et étanche, le costume de surf Quiksilver maintient votre corps à la bonne température, et n'entrave en rien vos mouvements, malgré un élégant style proche du corps. Le costume faisant son apparition sur les plages, on peut penser que dans un avenir proche, le néoprène investira les podiums fashion.



True Websuits par Quiksilver

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS