Le meilleur de la Fashion Week homme de New York

Les défilés de mode homme 2016-17 à New York en images

--- Le ---

Après l'Europe (Londres, Milan et Paris), c'est aux Etats-Unis, et plus précisément à New York, que les créateurs présentent leurs collections 2016-17.

Le meilleur de la Fashion Week homme de New York
© AFP / KENA BETANCUR ©
RelaxNews

Après une accalmie marquée par les défilés haute couture parisiens, les défilés de mode masculine ont repris à New York pour présenter les collections automne-hiver 2016-2017. Loris Diran, David Hart ou PLAC ont ouvert le bal, lundi 1er février, avec des silhouettes sobres dans l'ensemble. Ce sera ensuite au tour de créateurs comme Nick Graham, Nautica, Zachary Prell, ou encore John Varvatos.

Loris Diran

Le créateur basé à New York a proposé une collection sombre dans l'ensemble, agrémentée de nuances de rouge, ajoutant du pep's à certains de ses looks à l'esprit streetwear. On a aussi pu découvrir lors de ce défilé des silhouettes avec de nombreux détails d'inspiration militaire. Une tendance qui se ressent dans les couleurs, avec la présence de kaki.


Défilé Loris Diran 2016-17 à New YorkFashion Week de New York - Défilé Loris Diran

David Hart

David Hart a présenté une palette très automnale pour cette nouvelle collection, avec du bleu, du noir, du blanc, et des déclinaisons de marron. Quelques motifs rétro viennent agrémenter le tout.
Le jeune designer new-yorkais prône aussi la cool attitude, avec des silhouettes chic, mais toujours décontractées.


Fashion Week de New York - Défilé David Hart


Défilé David Hart automne-hiver 2016-2017

PLAC

Chez PLAC, la collection est dominée par un esprit sportswear parfois inspiré de silhouettes des années 90.


Défilé PLAC FW16-17

Edmund Ooi

L'homme reprend ses études avec le créateur, qui joue la carte du col roulé et du denim à revers, portés sous un trench ceinturée.


Edmund Ooi FW16-17 - New York Fashion Week

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS