Hast : bien plus que des chemises

Mais au fait, c'est quoi « la bonne chemise » ?

--- Le ---

C'est pour aider les hommes à trouver la bonne chemise que la marque Hast a été créée. Simplicité et efficacité sont toujours au menu de la collection 2016.

Hast : bien plus que des chemises
© Hast ©

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la marque Balibaris. Aujourd'hui, c'est une autre jeune marque française que nous vous invitons à découvrir si vous ne la connaissez pas déjà : Hast.

Sortie de l'imagination de trois amis, la marque Hast a vu le jour en septembre 2012. Ils ont créé une chemise haut de gamme au prix du prêt-à-porter. Trois tissus principaux pour une gamme riche en formes, tailles et couleurs plus la petite touche personnelle.

Hast, c'est qui ?

Thomas, Samy et Emmanuel sont les créateurs de la marque Hast. Thomas Diez est à l'origine de cette entreprise, il ne trouvait pas "la bonne chemise", celle qui lui convenait, classe, confortable et pas trop chère, de façon à en acheter plusieurs. Les trois têtes pensantes ont sorti toute une gamme de chemises pour hommes et femmes ainsi que des cravates, des ceintures et des écharpes.


La qualité de H(A)st à Z

Hast est une marque qui ne laisse rien au hasard, tout est maitrisé. L'équipe de Hast choisit le fil, la trame, le tissage, les couleurs mais ne s'arrête pas là. Trois tissus sont privilégiés pour les chemises de chaque collection : la popeline, l'Oxford et le twill, avec une préférence pour le blanc et le bleu, tout en proposant de nombreux autres coloris, mais aussi des modèles en denim.

Vous pouvez choisir entre plusieurs coupes, ajustée, grande taille, ou bien charpentée. Les finitions sont dignes des plus grands avec des hirondelles de chemise, des boutonnières horizontales, des boutons cousus au point de croix ou encore des baleines de col en nacre.


Nouvelle collection Hast printemps-été 2016

Focus sur la collection PE 2016

Les carreaux font leur retour pour cette collection printemps-été 2016, qu'ils soient petits, grands ou encore Vichy. Le denim et le velours de coton japonais viennent étoffer la gamme de tissus utilisés pour les chemises.

Et comme Hast veut aller encore plus loin, la collection est désormais complétée par de nouvelles pochettes en soie ou laine et soie, des cravates et des ceintures !

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS