Fashion week : on craque pour le style moderne et décontracté d'Oliver Spencer

Découvrez la collection printemps-été 2017 d'Oliver Spencer en 3 questions

--- Le ---

La collection homme printemps-été 2017 d'Oliver Spencer nous a clairement tapé dans l'oeil. Retour sur ce défilé de mode ultra-chic sans être triste.

Fashion week : on craque pour le style moderne et décontracté d'Oliver Spencer
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La maison du fabuleux et renommé autodidacte Oliver Spencer a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2017, lors de l'événement London Collections Men. Comme chaque année depuis 2002, cet amoureux des looks modernes au style décontracté a ravi ses fans en dévoilant des modèles tout droit sortis de la Casa Malaparte.

A quoi ressemble l'homme Oliver Spencer en 2017 ?

Pour cette saison, le créateur a pensé l'homme comme un artiste amoureux des couleurs et des textures, un voyageur bohème. De quoi mettre une bonne touche de poésie dans son défilé...

Quelles sont les couleurs de la collection ?

Oliver Spencer a voulu faire revivre, au travers de sa collection, cette touche italienne en déclinant toutes les couleurs de la côte Sud du pays : le bleu, le rouge, le orange, le blanc et le vert. Côté motifs, les imprimés rayés sont à l'honneur.



Défilé de mode Oliver Spencer SS2017

Quelles coupes et quelles matières ?

Oliver Spencer a mis en avant le lin pour cette saison, avec des textures plissées, froissées, accentuant cet effet décontracté. On a pu admirer le mariage des vestes sans cols et des pantacourts donnant toujours cette attitude relax et élégante aux modèles.

Avec cette nouvelle collection 2017, la maison Oliver Spencer impose une nouvelle fois son style, tout en conservant son savoir-faire et sa haute qualité, avec des modèles fabriqués à la main. Le souci du détail est toujours bien présent, faisant de ces vêtements un savoureux cocktail d'élégance chic et de décontraction.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS