Emporio Armani SS17 : l’ADN de la mode selon Armani

À Milan, la nouvelle collection SS17 d'Emporio Armani interroge sur l'identité de l'homme. Tout un programme !

La question de l’identité au coeur du défilé masculin d’Emporio Armani

Alors que Giorgio Armani a présenté un défilé somme toute très sobre, Emporio Armani a ouvert la voie avec une collection pleine d'esprit consacrée à l'ADN et à l'individualité.

A Milan, on a ainsi retrouvé des imprimés représentant des empreintes digitales géantes. Ils sont placés sur tous les types de vêtements, des tee-shirts aux vestes.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Défilé Emporio Armani SS17 à Milan

Plus de couleurs qu'à l'habitude

Le créateur italien a par ailleurs coloré sa palette généralement neutre. Si les premiers looks forment un nuage de bleus sophistiqués, de verts et de tons neutres, les looks suivants se teintent de rouge et de saumon.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les looks sont variés : de nombreux exemples de coupes très "gentleman", d'élégants blousons et de foulards au style raffiné, mais aussi des salopettes et une série de pièces "athloisir" – décidément très en vogue chez Armani – futuristes en noir et blanc.

Nouvelle collection printemps-été 2017 Emporio Armani

Emporio Armani à la Fashion week homme de Milan