Michael Kors : une nouvelle collection dédiée à la mode hybride

Chic, urbaine et sportive : voici le style Michael Kors pour 2017

--- Le ---

C'est à la fashion week masculine de New York que Michael Kors a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2017. Simple et (très) efficace.

Michael Kors : une nouvelle collection dédiée à la mode hybride
DR ©
RelaxNews

Michael Kors a estompé les frontières entre l'élégant et l'athlétique lors de la fashion week homme de New York : la collection présentée était ainsi dédiée à la mode hybride. Le créateur américain a livré de rafraîchissantes créations pour le printemps 2017. Une tonalité urbaine et sportive pimente sa traditionnelle esthétique BCBG.

Des jeans à la coupe très travaillée

L'élégant caban s'associe au short, le trench anorak au pantacourt et le costume en popeline au blazer façon coupe-vent. Le short ceinturé se porte avec un bombers de soie et le polo de coton avec un pantalon en satin de lin, summum du chic sans chichis.

L'approche hybride est également représentée par les jeans à la coupe très travaillée, par les vestes cardigans et par la version revisitée du motif à chevrons. Si les textiles restent doux (principalement du lin, du coton et de la soie), les détails sont affûtés. Les pressions argentées et les fermetures Eclair audacieuses retiennent l'attention.


Nouvelle collection Michael Kors printemps-été 2017 à New York


Beaucoup de bleu et de teintes naturelles

La palette de couleurs oscille entre les bleus marine et les riches tonalités sablées ou noisette, relevées d'un peu de blanc et de noir. Quelques motifs à pois et à rayures apparaissent parfois.

Même les accessoires se font hybrides : le sac à dos se fait plus urbain qu'aventurier, le sac de voyage devient un article de maroquinerie finement taillé et les chaussures Oxford capturent l'esprit d'élégance nonchalante de cette collection.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS