Garmin fēnix Chronos : la plus luxueuse des montres GPS

Une montre connectée haut de gamme conçue pour tous les sportifs

--- Le ---

Garmin vient de dévoiler sa nouvelle gamme de montres GPS de luxe : la fēnix Chronos, disponible en trois versions. Son prix avoisine les 1000 euros.

Garmin fēnix Chronos : la plus luxueuse des montres GPS
© Garmin ©
RelaxNews

Pour ceux et celles qui font attention à leur style jusque dans la salle de sport, la nouvelle montre fēnix Chronos combine les caractéristiques de suivi fitness propres à Garmin avec des matériaux d'horlogerie de haute qualité, le tout sous un nouveau design haut de gamme.

Titane, acier, cuir

Disponible dans trois finitions premium (titane et bracelet en titane brossé ; acier et bracelet en acier inoxydable brossé ; acier et bracelet en cuir vintage), cette nouvelle gamme a été conçue pour offrir aux fans de sport un outil de suivi fitness performant tout en étant doté d'un look luxueux qui permet de la porter indifféremment de la salle de sport à n'importe quelle soirée mondaine.


Nouvelle gamme de montres Garmin Fenix Chronos


Pour la course, le vélo, le golf...

Basée sur la fameuse Garmin fēnix 3, la fēnix Chronos peut elle aussi être utilisée pour tout un tas de sports et d'activités : course, vélo, nage, stand up paddle, aviron, golf... Elle enregistre plusieurs types de données, telles que le nombre de pas, de calories brûlées, de marches d'escalier franchies, et surveille même la qualité du sommeil.

De plus, dotée de la technologie de surveillance cardiaque Garmin Elevate, la fēnix Chronos enregistre également le rythme cardiaque de son propriétaire 24 heures sur 24 sans avoir besoin pour cela de s'équiper d'une embarrassante ceinture abdominale.

La fēnix Chronos envoie automatiquement toutes ces données vers l'appli mobile Garmin Connect, fournissant ainsi à l'utilisateur une manière facile de surveiller ses performances – et de partager celles-ci avec ses amis sur les réseaux sociaux.


Garmin fēnix Chronos avec bracelet en cuir

Une montre conçue pour durer

Et pour ceux qu'inquiète la perspective d'abîmer leur montre pendant l'exercice, chaque modèle a été conçu avec un cadran renforcé et résistant aux rayures et est fourni avec un bracelet de sport en silicone noir afin de proposer une option plus pratique pendant les séances d'entraînement intensives.

La montre fēnix Chronos Garmin sera disponible en France d'ici la fin de l'année 2016 avec un premier prix annonçé à 999,99 € pour le modèle cuir vintage.


Garmin fēnix Chronos avec bracelet acier

Thèmes connexes : garmin smartwatch Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS