Oxbow 1985 : l'esprit du surfeur vintage

On aime la collection automne-hiver 2016-2017 d'Oxbow 1985

--- Le ---

Oxbow met ses origines à l'honneur au travers de sa ligne premium Oxbow 1985. Le style est chic et casual mais les sports de glisse ne sont jamais loin.

Oxbow 1985 : l'esprit du surfeur vintage
© Oxbow ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Pour sa collection automne-hiver 2016-17, Oxbow s'offre une escapade au Pays Basque. La marque, qui se définit elle-même comme une maison de surf, propose une ligne de modèles premium à la fois classique et vintage : Oxbow 1985.

Oxbow 1985 ou l'art du renouvellement

Si cette collection 2016-2017 reste fidèle aux valeurs originales de la marque, avec des modèles classiques et casual, elle lui permet néanmoins de se renouveler, dans un esprit plus vintage.

Les pièces se démarquent par des finitions originales et des coupes plus sophistiquées. Pensée comme un condensé du vestiaire masculin, la ligne Oxbow 1985 permet à l'enseigne de sortir de sa zone de confort avec des modèles plus haut de gamme – tout en faisant référence à l'année de création de la marque. Et le résultat est une jolie réussite.


Oxbow 1985, collection automne-hiver 2016-17


Oxbow 1985 : une collection classique et vintage

Les coloris de cette collection hivernale sont sobres, mais jamais sombres. Les tons et les associations sont harmonieux : le beige, le bleu ou encore le blanc écru sont à l'honneur.

Côté coupes, Oxbow joue également la carte de la sobriété avec des modèles basiques. Cette collection automne-hiver 2016-17 revisite des pièces classiques comme le tee-shirt à manches courtes, la chemise imprimée ou le pantalon coupe droite.

Les modèles de short ne sont pas en reste, puisqu'ils se déclinent dans de nombreux coloris. Enfin, des accessoires complètent cette collection vintage : un sac de toilette, des sacs de voyage et des tongs arborent le petit surf tricolore d'Oxbow 1985, l'emblème iconique de cette ligne rétro.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS