Ambiance érotique pour le défilé Jean-Paul Gaultier

Effeuillage et gogo boys pour le défilé automne-hiver 2013-2014

Le

Jean-Paul Gaultier était semble-t-il d’humeur coquine pour son défilé homme automne-hiver 2013-2014. Qui a dit que la mode ne pouvait pas être sexy ?

Ambiance érotique pour le défilé Jean-Paul Gaultier
© Rainer Torrado - Jean-Paul Gaultier ©

Paris avait des allures d’Amsterdam pour le défilé automne-hiver 2013-2014 de Jean-Paul Gaultier. Entre Pigalle et Amsterdam, le plus éminent créateur français a proposé un défilé masculin assez osé, où l’érotisme était de mise.

JPG n’a ainsi pas hésité à installer ses « gogo-boys » dans des vitrines éclairées de néons très colorés. Les mannequins, eux, se déhanchent de façon plutôt sensuelle, avant de s’effeuiller légèrement devant le public.

Ambiance « peep show » mais pas seulement

Pour autant, pas question de limiter ce défilé Gaultier à une simple soirée « peep show ». Une nouvelle fois, Jean-Paul Gaultier a donc choisi de revisiter ses classiques et le total look rayure est à la fête tout comme le style biker. Le costume à rayures côtoie donc sans problème la combinaison de travail en cuir, mais aussi l’incontournable jupe pour homme Gaultier ou encore le pantalon taille haute, véritable tendance de la saison à venir.

Les couleurs sombres ont eu les faveurs du créateur, même si quelques touches de camel et de bleu canard viennent apporter davantage de lumière. Côté matières, on assiste aussi à une sorte de « retour aux sources », avec l’utilisation de laine cachemire ou encore de double-face néoprène.

Et puis, pour trancher avec ce défilé « olé-olé », Jean-Paul Gaultier propose un final surprenant, à base de sous-vêtements longs. Surprenant mais toujours créatif et enivrant...

 

Accédez à la galerie photo du défilé
Jean-Paul Gaultier automne-hiver 2013-2014


Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS