Maxime Mermoz et ses amis prennent la pose pour Dim

Maxime Mermoz, Alexis Palisson, Maxime Médard, Fulgence Ouedraogo et Dimitri Szarzewski sont les égéries de la nouvelle collection de sous-vêtements Dim.

Dim et le rugby, une histoire sans plaquage

Les rugbymen qui se déshabillent, on connait. Mais ce n’est pas toujours pour la même raison. Soit ils enlèvent tout et posent complètement nus pour le calendrier des Dieux du stade. Soit ils gardent le bas et mettent en avant les produits d’une marque de sous-vêtements.

Et trois qui font cinq

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

En 2011 et 2012, Dim avait ainsi fait appel à Maxime Mermoz et Alexis Palisson pour ses différentes campagnes publicitaires. Face à l’énorme succès rencontré – auprès des hommes aussi bien que des femmes –, la marque remet le couvert cette année.

Mais quitte à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié. L’équipe de joueurs de rugby ambassadeurs Dim s’enrichit donc de trois nouveaux « mâles », à savoir Maxime Médard, Fulgence Ouedraogo et Dimitri Szarzewski.

Cinq gammes de boxers

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ils seront donc 5 désormais à porter haut les couleurs de Dim. Cinq rugbymen pour cinq gammes de boxers. Chacun d’entre eux dévoilera son corps athlétique pour la nouvelle campagne, afin de mettre en avant la « masculinité et l’esprit d’équipe » si chers à Dim.

Fulgence Ouedraogo pour Dim