Mode printemps-été 2013 : le renouveau du costume

Qui a dit que les hommes ne portaient pas de costume en été ? Toujours incontournable, le costume sait aussi jouer la carte de la décontraction.

Le costume revu et corrigé lors des défilés de mode

Le costume même en été, est de mise. Cet essentiel du dressing masculin regorge de propositions pour cette saison.  Premier choix, le costume ajusté, droit, deux boutons, il assure une ligne impeccable.

Tout est permis

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Deuxième alternative, la veste croisée, portée sur une chemise ouverte, un tee-shirt, pour une allure décontractée, avec une cravate pour un look à la Gatsby, également très prisé… La veste, élément central, s’allège de boutons, de manches, s’allonge… Bref, tout est permis.
Chez Hermès, l’été est propice à le renouveler. Paul Smith le rend sexy.

Le costume peut également prendre de l’aisance et de la légèreté, associé avec un pantalon raccourci à la cheville, plus ample, taille haute et regorge de prouesses techniques.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, porté avec une veste dépareillée, le costume prend une nouvelle allure et personnalise celui qui le porte.