FreshCotton : mode et marijuana font bon ménage

Un tee-shirt en édition limitée avec... un livre de cuisine !

--- Le ---

La boutique en ligne de prêt-à-porter pour hommes FreshCotton offre en édition limitée avec le tee-shirt Stussy un livre de cuisine peu banal.

FreshCotton : mode et marijuana font bon ménage
DR ©

Haute cuisine à la sauce Amsterdam

L’équipe FreshCotton lance une campagne très originale : rester branché tout en émoustillant ses papilles. En achetant un tee-shirt Stussy, vous recevez un livre de recettes utilisant des ingrédients destinés à vous faire planer.

Sur un fond musical fusionnant le hip-hop et la soul, le chef Misha Sukyas – qui porte des tatouages à la place du tablier – vous montre comment cuisiner toutes les substances légalisées que l’on trouve dans la rue, plus ésotériques les unes que les autres. Voilà une haute cuisine à la sauce Amsterdam qui est bien surprenante.

Comment se les procurer ?


Le tee-shirt Stussy Amsterdam et son livre de cuisine, Baked, seront disponibles sur le site de FreshCotton. C’est une édition limitée, ne tardez pas ! Comment le recevoir ? Rien de plus facile. La marque joue la carte des réseaux sociaux, et il y a de fortes chances pour que cela fonctionne. Tweetez et vous recevrez les recettes magiques en version numérique.

FreshCotton a dépassé les limites de l’originalité. En s’alliant à la culture libérale « coffee-shop » d’Amsterdam, c’est un tout nouveau concept qui émerge. Vous laisserez-vous tenter ? 


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS