eDol : le caleçon sur-mesure ou presque

Alors que le sur-mesure s’affirme de plus en plus dans la mode masculine, eDol propose désormais de créer vos caleçons mi-mesure !

Chaque détail compte, même sous la ceinture

Non à l’uniformisation, oui à l’originalité ! Ce slogan, c’est celui de la jeune marque eDol, créée par deux frères qui ont eu envie de faire la révolution sous la ceinture. En termes de mode, uniquement, cela va de soi.

Le caleçon est un accessoire de mode

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Leur idée est simple : proposer des sous-vêtements vraiment originaux – voire uniques – qui correspondent au style  de l’homme qui les portent. Et pour ce faire, bien évidemment, quoi de mieux que de se tourner vers le sur-mesure ? Ou plutôt la mi-mesure, dans le cas présent.

Aujourd’hui, le caleçon devient un accessoire de mode à part entière. Sur son site, eDol vous permet donc de personnaliser vos sous-vêtements selon une multitude de critères : coupe française ou coupe américaine, longueur des jambes, motifs (une quinzaine de possibilités à ce jour), couleur de la ceinture… Les plus pointilleux pourront même faire broder leurs initiales – ou celles de leur chérie – sur le caleçon.

Le caleçon, accessoire de mode

Style et qualité au rendez-vous

Si le style du caleçon a eu droit à un effort particulier, eDol n’en a pas négligé pour autant la qualité de ses créations. Pour cela, la marque a misé sur des sous-vêtements 100% coton, avec « des tissus qui ne sont pas achetés, mais produits ». Et chaque pièce est évidemment cousue à la main, mi-mesure oblige.

Et les boxers alors ?

Alors, oui, certains râleront peut-être sur le fait qu’eDol ne propose que des caleçons mi-mesure. Mais qu’en est-il des boxers qui semblent aujourd’hui davantage prisés par la gent masculine ? Une prochaine collection devrait voir le jour prochainement et cela vaut aussi pour les chaussettes. Si eDol est une jeune marque, elle ne manque pas de créativité et d’ambition. Alors, que demander de mieux ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 25 euros

Confort et style avec les sous-vêtements eDol