Comment bien porter son maillot de bain ?

Le short de bain

--- Le ---

Chaque été, vous rêvez de vous dorer la pilule sur la plage. Mais pour avoir du style sur le sable, mieux vaut bien choisir son maillot de bain.

Short de bain Caribeach

Short de bain Caribeach

 

 

Traditionnels, classiques et intemporels, les hommes choisissent sans hésitation le short de bain. Attention messieurs, on évite le bermuda à grosses fleurs hawaïennes qui va vous faire ressembler à un surfer californien échoué sur nos plages. Pour jouer la carte décontractée, misez plutôt sur un short graphique de chez Protest ou Bjorn Borg.

En optant pour le short de bain, vous n’avez qu’une seule pièce dans votre look, le faux-pas est donc très facile. Choisissez un short arrivant au dessus des mi-cuisses, légèrement cintré, car trop évasé, vous risquez de faire bouée de sauvetage lors de la baignade.

Prenez-le de couleur unie de préférence, ou optez pour un maillot « réactif », avec quelques motifs apparaissant avec l’eau. Vilebrequin propose justement un short de ce type particulièrement élégant.

Le modèle avec l’empiècement à motifs aztèques de Caribeach pourra lui aussi se porter avec le look suivant. Débardeur basic, tongs Havaïanas au pied et besace en bandoulière. Casquette, chapeau et lunettes, la tenue estivale classique, mais réussie.

Passons à la serviette d’à côté et voyons le deuxième article de plage.

Notre sélection :
Shorts de bain Caribeach :
115 euros
Beachshort Protest : 39,99 euros
Maillot de bain Geckos Vilebrequin : 260 euros
Maillot de bain réactif Vilebrequin : 290 euros
Maillot de bain Bjorn Borg : 49,95 euros


Boardshort Protest

Boardshort Protest

 


Short de bain Caribeach bleu

Short de bain Caribeach



Maillot de bain Vilebrequin

Maillot de bain Vilebrequin

 


Maillot de bain réactif Vilebrequin

Short de bain réactif Vilebrequin

 


Short de bain Bjorn Borg

Short de bain Bjorn Borg

 

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS