Comment bien porter son maillot de bain ?

Le slip de bain

--- Le ---

Chaque été, vous rêvez de vous dorer la pilule sur la plage. Mais pour avoir du style sur le sable, mieux vaut bien choisir son maillot de bain.

Slip de bain Aussiebum

Slip de bain Aussiebum



Terminons notre tournée estivale par le plus controversé des modèles : le slip de bain. Idéal pour bronzer, il permet de réduire les marques de jambes laissées par le short ou le boxer.

Pour cela, portez-le sous un short de bain. Vous ne retirez la première couche que pour vous exposer au soleil (avec un bonne crème solaire). Vous pouvez tricher en optant pour un modèle entre le slip de bain et le boxer. La marque australienne Aussiebum a dans ses collections un modèle tout à fait en adéquation avec la situation.

Prenez-le de couleur unie (l’unie est une de mes préférences dans tous les vêtements, car il permet de créer des looks plus élaborer), noir ou avec un mix de couleurs (vives et sombres). Attention : une couleur trop claire risque de devenir transparente avec l’eau, je vous laisse imaginer le résultat.

Il faut briser les tabous et laisser s’exprimer votre masculinité, même à la plage. Pourquoi les hommes n’auraient-ils pas le droit d’être séduisants et attirants à l’égal de la femme ?

Notre sélection :
Maillots de bain Aussiebum :
de 19 à 60 euros environ (sur toute la collection)


Maillot de bain Aussiebum

Maillot de bain Aussiebum

 

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS