Défilé Paul Smith : la vie en rose

Dans la cour du lycée Carnot de Paris, le défilé printemps-été 2014 de Paul Smith a fait la part belle à la couleur. Surtout le rose.

Un été 2014 haut en couleurs !

Pour sa ligne principale, le créateur s'appuie sur ses points forts, et notamment la couleur. Pour l’été 2014, il s’agira ainsi de tons poudrés, pour les costumes et la maille, mais avec une touche de rose presque fluo sur un pantalon ou parsemé sur les bords d’une veste.

Cheveux longs et rock attitude

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un nouveau sweat avec double zip fait son apparition, et les imprimés graffitis en noir et blanc sont très réussis sur des chemises et des blousons. Chez Paul Smith, les garçons ont souvent les cheveux longs, mais tous ont la rock attitude et l’esprit British…