Superdry : à la croisée des styles

Des vêtements intemporels à la pointe de la mode : voici ce que promet la nouvelle collection automne-hiver 2013-2014 de Superdry.

Quand le streetwear japonais rencontre le style vintage US

Si les influences japonaise et américaine sont la marque de fabrique Superdry peuvent ne pas être évidentes pour tout le monde, la marque réussit une nouvelle fois le tour de force de proposer une collection tendance, parvenant à réinterpréter les grands classiques de la mode.

Lainage rétro et tendance camo

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Pas question ici de se contenter de « faire du neuf avec du vieux ». Pour sa collection homme automne-hiver 2013-2014, l’enseigne Superdry remet au goût du jour les lainages rétro : col rond ou col roulé, pull uni ou à rayures, faites votre choix !

L’imprimé camouflage reste à la mode cet hiver et apparait ici sur les bombers alpins. Outre l’inspiration militaire, c’est l’influence américaine qui se fait ici clairement ressentir, notamment si vous choisissez d’allier le bomber Patrol avec la (bien nommée) chemise New York.

Et si vous n’êtes pas un adepte du bomber, le caban ou le blouson en cuir ont aussi droit de cité chez la marque Superdry.

Nouvelle collection Superdry automne-hiver 2013-214

Jean, chino ou… les deux ?

En bas, le jean fait toujours figure d’incontournable pour la saison automne-hiver 2013-2014. Le denim s’invite même sur  les chemises d’extérieur et certaines vestes de la collection. Le chino aussi a son mot à dire et prouve qu’il n’est pas un pantalon réservé pour le bord de mer – on opte en revanche pour de nouveaux délavages et des coloris de saison.

Imprimé navajo et boots d’explorateur

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, pour allier confort et style de la tête aux pieds, Superdry n’a pas négligé les accessoires : à côté des traditionnels gants, bonnets et écharpes – avec l’imprimé navajo, un must cet hiver –, la collection fait la part belle aux bottines d’explorateur en daim brossé.