Bold Boys : la mode pour les garçons sages

Si le look de bad-boy a souvent la cote, vous avez tout à gagner à vous tourner vers un style plus sage. La jeune marque Bold Boys en a fait sa spécialité.

Louis XIV et look camo : le garçon sage ne manque pas de style

Inspirée des personnages masculins élégants et sages (les Bold Boys) issus des contes de Grimm, la marque française Bold Boys habille les hommes qui se réclament de cet état d’esprit.

Un look de « good boy »

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Remise au goût du jour avec audace, la mode du « good boy » s’infiltre dans des tenues basiques, de style urbain, et des tenues décontractées. Le mélange de motifs est savamment orchestré et crée un effet de surprise agréable. Ainsi l’effigie de Louis XIV cohabite harmonieusement avec un tissu militaire chamarré.

Pascal Legitimus en Bold Boys

Un style fantaisiste, imaginaire et sucré

Avec des motifs de barbes à papa, de nuages et de sucreries, les vêtements Bold Boys se réclament de l’enfance, de son imaginaire et de son insouciance. Polo, tee-shirts, hoodies et chemises animeront la garde-robe masculine de façon ludique sans les infantiliser, mais en tenant compte de leur vie d’adulte.

Qu’il s’agisse des fastes de la cour de Louis XIV aux voyages extraordinaires de Jules Verne, en passant par les légendes du Pacifique, l’inspiration originale au fil des saisons est toujours au rendez-vous chez Bold Boys.

Entrée en matière

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les matières sont choisies pour parfaire la qualité des coupes et ajouter créativité et inventivité à des basiques. Jersey portugais en coton peigné, molletonné, chambray se mettent au service du vestiaire masculin pour habiller de modernité, d’élégance et de fraîcheur les « good boys ».
Psst… dernier détail : les « bad boys » peuvent se laisser tenter sans soucis !