Nouvelles Nike Air Max : de la Terre à la Lune

Nike Air Max Lunar90 : des chaussures inspirées par la Nasa

--- Le ---

Nike ne manque jamais d’idée pour faire parler de ses chaussures. Notamment de ses Air Max, qui ont encore droit à une édition spéciale baptisée Lunar90.

Nouvelles Nike Air Max : de la Terre à la Lune
© Nike ©
RelaxNews

Pour donner un coup de jeune à sa gamme, Nike a dévoilé ses Air Max Lunar90, dotées d'un nouvel amorti, Lunarlon, inspiré des pas aériens des astronautes sur la lune.

Proposées dans les tons originaux de l'Air Max 90, les nouvelles baskets abritent la grosse bulle d'air bien visible des Air Max d'origines ainsi qu'une bande sans couture pour plus de confort.

Au prix de 130$, les Nike Air Lunar90 sont proposées dans les tons classiques de la griffe, à la fois pour hommes et femmes, sur nike.com, mais de nouvelles couleurs seront disponibles à partir du 3 janvier 2014. Mais c'est la version Jacquard Air Max 90 qui semble le plus enflammer la toile en ce moment, dans les tons de vert et bleu flashy, aussi appelée Night Factor.

Une autre collection Air Max en hommage au… métro de Londres !

Outre cette version lunaire, et pour rester dans l’inspiration jacquard, il faut souligner que Nike a lancé, il y a quelques jours, une autre collection Air Max 90, dont le design rappelle la moquette de protection des sièges du métro londonien. Le motif géométrique appelé District a été conçu par le célèbre designer Misha Black en 1978 pour les wagons de la District Line londonienne.

150 paires de baskets ont été proposées par Nike dans un kiosque éphémère situé à Londres, dans le cadre des commémorations du 150ème anniversaire du métro londonien. Mais ces chaussures seront aussi disponibles en boutique, au prix de 100£ pour l'Air Max 90 Jacquard, et 95£ pour l'Air Max 1 Jacquard.



Nike Air Max Jacquard en hommage au métro de Londres

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS