Défilé Agi & Sam : attention, créateurs à suivre !

Si Agi & Sam est un jeune label sur la scène de la mode, il n’est pas le moins prometteur. Le défilé automne-hiver 2014-2015 en apporte la preuve.

Un défilé 2014-2015 qui a marqué les esprits à Londres

Le nom d’Agi & Sam a beaucoup circulé dans le milieu de la mode en 2013. Fondé en 2010 par Agape Mdumulla et Sam Cotton, tous deux âgés d’une vingtaine d’années, ce jeune label s’est vite fait repéré pour ses jeux d’imprimés et ses assemblages en 3D.

Des jeunes mannequins à la peau noire

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Pour leur dernier défilé, ils font appel uniquement à des jeunes hommes à la peau noire – ce qui est assez rare pour être signalé –, portant tous des bonnets et insufflant une belle énergie à cette collection. Les lignes graphiques dominent et s’impriment sur les vêtements, passant de traits épais en noir et blanc, aux lignes fines et multiples.

Pantalon court, chemise longue

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le pantalon se porte court et large, la chemise se transforme en tunique longue type djellaba dépassant de la veste. L’allure est plutôt carrée et sportswear, appuyée par la présence de quelques tee-shirts amples et parkas matelassés.