Julian Zigerli : un défilé dans la cour des grands

Jeune créateur suisse, Julian Zigerli a fait sensation lors des défilés masculins de Milan, en proposant une collection qui fait la part belle aux imprimés.

La collection 2014-15 se dévoile dans le théâtre de Giorgio Armani

Invité à défiler dans le "théâtre" de Giorgio Armani, le jeune suisse Julian Zigerli, diplômé de l'Université des Arts de Berlin, profite de cette belle visibilité pour faire découvrir son travail sur les imprimés. Développés depuis plusieurs collections, ils symbolisent au mieux son travail.

Une silhouette jeune, urbaine, sportswear

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

A l'image du créateur, la silhouette est jeune, urbaine, sportswear, constituée de sweaters, de pantalons de jogging et de vêtements fonctionnels, comme les nombreux imperméables ou parkas enfilés à même la peau. La maille fine travaillée avec des formes alvéolées appuie ce sentiment de confort qui caractérise cette collection hivernale aux détonantes couleurs vitaminées (rose, jaune, violet).

Julian Zigerli a le sens du commerce

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si l'homme Julian Zigerli est accessoirisé de mules brodées (comme celle que l'on peut trouver dans les chambres d'hôtel), la collection est surtout enrichie de nombreux sacs portés dans le dos ou tenus à la main, preuve que ce jeune désigner a le sens du commerce… Prometteur !