Chaussures Azzaro : des talonnettes invisibles ou presque

Les chaussures à talonnettes n’ont pas toujours eu bonne presse. Mais la nouvelle collection d’Azzaro vous aide à gagner quelques centimètres avec style.

Des chaussures pour ceux qui désirent prendre un peu de hauteur

Azzaro vient de présenter au grand public deux modèles de chaussures de ville pour homme équipés de talonnettes indétectables à première vue : les Cerni et les César, des chaussures par ailleurs très élégantes et distinguées.

Bottines montantes ou derbies basses

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Les chaussures de ville pour hommes Cerni et César d'Azzaro sont fabriquées avec du cuir brun de qualité supérieure ayant été prélavé et brossé pour les finitions. Elles sont dotées d'un talon intérieur tellement discret qu'il faut être bien malin pour se rendre compte qu'il y en a un.

En les portant, vous gagnerez en confiance, si vous en avez besoin et si c'est ce que vous recherchez, ainsi que quelques centimètres en hauteur. Ces chaussures portent la griffe du créateur de parfums et de mode Loris Azzaro, qui nous a quittés en 2003. Elles ont été dessinées et étudiées avec le plus grand soin par ses successeurs au sein de la maison qu'il a créée.

Les Cerni sont des bottines montantes confortables et agréables à porter en hiver comme en été. Les César sont, quant à elles, des derbies basses apportant elles aussi tout le confort de marche que l'on est en droit d'attendre de chaussures de ville.

Disponibilité et prix

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les deux modèles de chaussures Azzaro à talonettes sont disponibles dans la plupart des pointures usuelles, à savoir du 39 au 45. Les Cerni sont vendues au prix conseillé de 199 euros, tandis que celui des César est de 189 euros.