Défilé Paul Smith 2014-2015 : la mode rock

Une fois encore, la présentation de la collection Paul Smith a permis au créateur de partager sa passion du rock, avec un défilé au son des Doors.

Les Doors sont à l’honneur chez Paul Smith

La place ronde de la Bourse de Commerce à Paris couverte de tapis colorés sert de décor pour la dernière collection homme de Paul Smith.

Des imprimés naïfs de flamands roses

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Le créateur rend hommage aux Doors (en fond sonore pendant le défilé) et aux autres groupes de rock de la Côte Ouest, notamment à travers des imprimés naïfs de flamands roses – soit "Pink Floyd" en anglais – et de palmiers sur des pulls portés avec des pantalons en cuir.

Les manteaux classiques et enveloppants s’associent à des écharpes et chaussures à paillettes, lesquelles recouvrent également les épaules d’une chemise.

Matières luxueuses et confortables

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La musique balade ses notes en jacquard sur les pulls, manteaux et chaussettes. Paul Smith continue de transmettre son amour du rock autour d’essentiels réalisés dans des matières luxueuses et confortables et cela fonctionne toujours autant.