Antivol : des caleçons qui dépotent aux couleurs du Brésil

Habituée aux sous-vêtements colorés et originaux, la marque Antivol dégaine ses caleçons aux couleurs du Brésil, à l'occasion de la Coupe du monde 2014.

La Coupe du monde 2014 s’invite sous la ceinture… mais pas seulement

Avec la Coupe du monde de football à venir, les marques rivalisent d'inventivité et cherchent à se démarquer à tout prix. Le Brésil inspire donc les créateurs de fringues. Et au rayon underwear, il y en a un qui s'affiche : c'est Antivol, qui décline une collection de dessous masculins ultra-colorés, provocateurs et complètement psychédéliques. Petit tour d'horizon !

Gros plan sur la gamme Tudo Bem d'Antivol

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Préparez la Coupe du monde avec la gamme Tudo Bem qui annonce la couleur : du vert, du bleu, du jaune ! Des visuels forts et surprenants se trouvent sur les caleçons, boxers, mais aussi sur les tee-shirts, maillots de bain et autres besaces… On notera que ce n'est pas la première fois qu'Antivol met le Brésil à l'honneur. Mais en cette année 2014, difficile de faire autrement !

Boxer Antivol Tudo Bem

Un caleçon pour séduire les filles…

Un peu comme Pull In, Antivol a fait des modèles colorés et originaux sa spécialité. Le choix est vaste : dessiné comme des BD, sous forme de clin d'œil à Tarantino avec le modèle Antivol Kill Boul, ou avec des femmes dessinées en petite culotte, jambes écartées… le sous-vêtement Antivol surprend et détonne.
La marque se veut attentive aux techniques de confection : lycra, procédé "full print concept", respect de l'environnement… Sûr que les filles vont craquer sur leur homme.

…mais pas que !

Parce qu'un caleçon est fait pour être à l'aise, il doit être sexy, de qualité avec des matières nobles. La marque brestoise Antivol s'est fait connaître, depuis trois ans, avec des vêtements qui respectent savoir-faire et originalité.

Derrière son côté décalé, Antivol se positionne donc sur le segment haut de gamme et développe son appartenance grâce à une identité visuelle forte. Sur ce dernier point, c'est très réussi !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Collection Antivol Tudo Bem
Boxer :
39,90 euros
Maillot de bain : 45 euros
Tee-shirt : 35 euros
Sac messager : 60 euros (disponible en juillet 2014)

Tee-shirt Antivol Tudo Bem

Messenger Bag Antivol Tudo Bem