Candy for Richmen : la petite marque frenchy qui monte

Des modèles décalés à rougir de plaisir et à faire pâlir les plus grands noms de la mode. Voilà le programme de la nouvelle collection Candy for Richmen.

Une nouvelle collection fidèle à l’esprit décalé de la marque

Créée en 2006 par deux amis lyonnais, Jérôme Villeret et David Lavaud, et distribuée dans près de 180 boutiques en Europe, la marque Candy for Richmen n'a désormais plus de secret pour des millions de personnes. Sa réussite tient en quelques mots : un style à la fois provocateur et inédit, une richesse dans l'expression des graphiques et des illustrations et des coupes et des finitions proches de la perfection.

Le tee-shirt Marie-Jeanne, LE succès de la marque

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Sur fond de matières authentiques (coton, cuir ou bois), l'identité de la marque s'est construite sur sa singularité, à l'instar du tee-shirt Marie-Jeanne, sorti en 2011, dont le succès a été retentissant. Inspirées de l'actualité ou de citations de personnages célèbres, les collections hommes ou femmes se déclinent, aujourd'hui, dans de nombreux modèles, des robes aux pantalons, en passant par les chemises, les sweats, les jupes et même les ponchos…

Tee-shirt Marie-Jeanne Candy for Richmen

Une collection printemps-été 2014 très "beautiful"

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, la nouvelle ligne de Candy for Richmen promet d'être un succès. On peut déjà se laisser surprendre par les derniers tee-shirts, tous plus insolites les uns que les autres, des hoodies ou des cardigans en coton bio à ne rater sous aucun prétexte, des sweats "life is beautiful" bleu marine et blanc et, en pièce maitresse, une sublime chemise délavée en denim. En bref, de la créativité à l'état pur… à découvrir de toute urgence !