Défilé J.W Anderson 2015 : le dandy romantique

Saison après saison, l'intérêt pour les défilés masculins de J.W. Anderson ne se dément pas. Pour 2015, le talentueux créateur redéfinit le dandy romantique.

L’un des défilés les plus attendus de la semainede la mode à Londres

La collection J.W Anderson est l’un défilés les plus attendus de cette semaine de mode masculine à Londres. Il est vrai tout d'abord que le groupe LVMH a investi dans la propre ligne du créateur tout en le désignant directeur artistique de Loewe. Ensuite ses collections nous transportent toujours dans un univers particulier.

Des pulls – tee-shirts qui donnent le ton

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Dès les premiers modèles, les pulls – tee-shirts en maille représentant des paysages réalisés par le designer textile John Allen donnent le ton. Puis suivent des pantalons se terminant en tablier avec nœud sur le côté ou encore des chemises – kimonos longues en soie portées de façon nonchalante.

L'homme J.W Anderson est un homme qui ose

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L’homme chez J.W Anderson ose aussi l’ensemble – combinaison avec multiples rayures vertes ou bleues ou encore le mini – gilet ou le marcel en grosse maille torsadée. Une collection dense, riche en textures et couleurs, prouvant encore une fois le talent du créateur et entraînant un peu plus chaque saison l’homme vers de nouveaux chemins…