Bonne Gueule x Marchand Drapier : le plus beau pantalon de l’été ?

Les copains de chez Bonne Gueule s'associent avec Marchand Drapier pour proposer deux modèles de chinos pour cet été 2014. Du beau boulot.

Quand Bonne Gueule répond aux doléances de ses lecteurs, c’est avec la contribution d’un créateur, en l’occurrence la marque française qui monte Marchand Drapier. Et de cette union est né un pantalon chino : l’un apportant le client, la technique ; l’autre l’idée, la couleur…

Des fiançailles se trament

Bonne Gueule et Marchand Drapier se sont « fiancées » le temps d’une saison pour créer un pantalon, ou plutôt pour le réactualiser. En effet, elles ont opté pour le chino, un style de pantalon connu depuis longtemps, mais en le rendant à nouveau tendance.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Bonne Gueule a entendu la demande de ses clients et a transmis leurs desiderata à Marchand Drapier. De cette association est ressorti un pantalon pour tous.

Le chino remis à la mode

Qui l’eût cru ? Le chino, un pantalon créé en Inde au XIXe siècle, revient à la mode depuis quelques années déjà, grâce à la demande d’hommes de tout gabarit. Mais avec la créativité innovante de Marchand Drapier, il bénéficie là encore d’un traitement très pointu.

L’usager, le porteur de pantalon, voulait retrouver le confort, la facilité de mouvements et l’esthétique du vêtement. Il aura été comblé au-delà de ses espérances.

Chino BonneGueule x Marchand Drapier

Le chino, le pantalon passe-partout idéal pour l’été

Le chino Bonne Gueule x Marchand Drapier est non seulement confortable, ayant tous les avantages du treillis ou du pantalon de chasse, mais en plus, il a de la classe. Cela ne se voit peut-être pas au premier abord. Néanmoins, une fois les sneakers ou les tongs remplacées par des mocassins, une chemise mise à la place du tee-shirt et une ceinture de cuir avec boucle argentée pour rehausser le tout, l’homme décontracté se transforme en homme très élégant !

Bref, voici encore une union réussie pour les blogueurs de chez Bonne Gueule, comme cela l’a été précédemment pour la veste créée avec Melinda Gloss.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 140 euros