Défilé Trussardi 2015 : une collection chic et choc

Gaia Trussardi a misé sur les contrastes pour sa collection masculine printemps-été 2015, avec un défilé faisant la part belle au look chic décontracté.

Une garde-robe hypermasculine pour Trussardi

Présentation au premier étage de la boutique Trussardi à deux pas du Duomo en plein cœur de Milan. Une collection faisant la part belle à un look décontracté, mais urbain, inspiré du tailoring et du workwear, de l’élégance de zooties et de la sophistication naturelle de Seydou Keïta.

Pour la belle saison 2015, la garde-robe masculine Trussardi est constituée de costumes où la rayure craie s'impose tant dans les dessins que dans le choix des matières. Le pantalon à trois pinces et à taille haute confère à la silhouette une certaine désinvolture chic, les vestes sont aux volumes affirmés tandis que le jean brut en denim selvedge épais est également d'une extrême élégance.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Un vêtement hybride, mi-veste, mi-blouson

La pièce de la saison est hybride, mi-veste mi-blouson, illustrant à la perfection ce jeu de contrastes voulu et revendiqué. De même, le cuir signature, ultra fin ou au contraire robuste, se décline en pantalon et en blouson boxy.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le motif canevas qui décore le lieu s'imprime également en relief sur cette garde-robe hypermasculine voulue par Gaia Trussardi, à la fois respectueuse de l'ADN de la marque et facile à s'approprier.