Défilé Prada 2015 : la claquette, c’est chic !

Qui a dit que les claquettes de plage étaient ringardes ? Pas Prada, qui en fait le nouvel accessoire phare de son défilé printemps-été 2015.

Une collection sombre et chic autour d’une piscine

Une piscine intérieure entourée de moquette marron au sol constitue le décor estival de la collection Prada ! Un vestiaire qui couvre plus qu'il ne découvre la peau, protégée par des vêtements structurés. Chaque pièce est surlignée d'un fil contrasté comme des points de couture, donnant des effets de trompe l'œil.

Des couleurs sombres

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

La palette de couleurs est profonde associant des bleus nuit à du marron. Le cuir est robuste et le jean brut semble dominer toutes les matières. Les pardessus, ou trenchs gansés de cuir promettent un été plutôt frais et pluvieux. La maille se démarque par des motifs graphiques et des rayures en diagonale.

Des sandales en cuir originales

Le pantalon laisse entrevoir la cheville, la veste de costume se porte plutôt courte, la chemise boutonnée jusqu'au cou. L'originalité se dégage davantage dans les sandales de piscine avec bandes de cuir sur le dessus et des bandes de couleurs sur le côté.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'homme Prada est accompagné par des filles aux jupes à plis plats, longueurs genoux soulignées de strass pour le soir et tenant du bout des doigts le dernier sac Prada…