Défilé Umit Benan 2015 : la mode monte au filet

Bienvenue au Tennis Club de Cartagena, en Colombie, pour la dernière collection signée Umit Benan. Une collection de gentleman sportif très british.

Un défilé sur un court de tennis colombien

Alors que Rynshu nous envoie aux Maldives pour la saison printemps-été 2015, c'est en Colombie que l'on part grâce au nouveau défilé Umit Benan. Drôle de coïncidence : la Colombie venait juste d’atteindre le quart de finale en Coupe du Monde de football, au moment où elle était célébrée dans cette dernière collection d’Umit Benan, avec un chanteur venu seul avec sa guitare ouvrir le défilé…

Des tenues à porter en toute occasion

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Bien sûr, le tout est préparé des mois à l’avance, et la lecture d’un show n’est pas linéaire… D’autant plus que le créateur situe cette collection au Tennis Club de Cartagena, mettant en avant ce sport, en proposant des tenues se portant facilement lors d’un match et en dehors, en ville ou en soirées.

Une collection luxueuse

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les vestes possèdent des attaches aux manches pouvant être facilement retroussées, les shorts se font matelassés, le peignoir est proposé dans sa version luxueuse en daim vert. De belles prouesses techniques pour une collection luxueuse, aux belles matières, douces et confortables, prouvant, encore une fois, que tout est une question d’élégance et de style, même dans le sport…