CR7 Underwear : les sous-vêtements selon Cristiano Ronaldo

La nouvelle campagne de la marque de sous-vêtements de Cristiano Ronaldo, CR7 Underwear, est à l'image du joueur... Elle en impose.

Une nouvelle campagne sexy et imposante pour le Ballon d’Or portugais

Avec une première collection de sous-vêtements lancée en 2013, Cristiano Ronaldo remet le couvert et vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection de boxers, slips et autres caleçons pour le plus grand bonheur des hommes mais surtout pour celui des femmes, avec une campagne plus sexy que jamais.

Une collection tendance et une campagne sexy

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

La campagne intitulée Rankin x Ronaldo for CR7 Underwear qui associe le nom du footballeur et du photographe à l'origine des photos de la campagne dévoile un Cristiano tout en abdos et plastique de rêve.

Avec des sous-vêtements modernes, dans l'air du temps et parfois même colorés, cette collection s'impose comme une véritable tendance. On retiendra surtout l'ensemble des photos de la campagne dans laquelle on peut admirer Cristiano Ronaldo au meilleur de sa forme et dans des postures dynamiques qui rappelle son jeu de footballeur hors norme.

Une campagne qui en impose

La campagne laisse évidemment la part belle au corps du jeune homme et à ses atouts. Des atouts qui ont d'ailleurs été retouchés aux Etats-Unis où les attributs du jeune homme ont été jugés comme pouvant être provocants. Un joli coup de publicité tant pour le lancement de la campagne que pour le footballeur qui devrait en laisser plus d'une rêveuse.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le footballeur est malheureusement avec la très belle mannequin Irina Shayk. Mais les adeptes du ballon d'or de l'année 2013 pourront toujours se consoler avec des photos plus imposantes que jamais pour la collection CR7. Il suffit de jeter un œil aux images projetées sur des façades du monde entier pour s'en convaincre !