Happy Socks : des sous-vêtements à découvrir

On connaissait déjà les chaussettes hautes en couleurs de la marque suédoise Happy Socks. Voici maintenant les caleçons et boxers pour hommes.

Après les chaussettes, Happy Socks lance ses caleçons et boxers

Après les chaussettes aux couleurs vives et toniques, Happy Socks se lance dans les sous-vêtements, toujours avec le même souci d'apporter de la gaieté dans notre garde-robe.

Happy Socks, c'est quoi ?

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

En seulement six ans, Happy Socks a réussi le tour de force de devenir numéro un mondial en termes de conception de chaussettes. Grâce à la créativité et à l'audace de Viktor Tell, son directeur artistique et de Mikael Söderlindh, son PDG, qui ont su mêler qualité, couleurs originales et formes géométriques, la marque a rapidement séduit une clientèle d'hommes jeunes, élégants et à la recherche de produits innovants.

Fière de son succès, l'enseigne suédoise inaugurée en 2008 a donc décidé d'étoffer sa gamme et de se lancer dans la création de sous-vêtements. Son mot d'ordre : rester dans la ligne de l'originalité qui a fait la réputation de la marque.

Sous-vêtements Happy Socks

Six modèles et quinze couleurs pour cette collection Happy Socks

La gamme de sous-vêtements de Happy Socks comprend des boxers et des caleçons à pois (gros et petits), à rayures ou ornés de motifs géométriques. Fidèle au non-conformisme qu'elle a toujours affiché, la marque a imaginé des associations de coloris gais qui ne passent pas inaperçus. Des chaussettes coordonnées, reprenant certains motifs et couleurs de ces sous-vêtements, sont également disponibles, créant des ensembles visuellement attractifs et réussis.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le look épuré des boxers, en coton et élasthanne, allonge la silhouette. Les caleçons, quant à eux, sont dotés d'une ouverture par braguette et d'une taille élastiquée, afin qu'originalité rime aussi avec confort. Ces produits sont tous disponibles au prix de 19,90 euros l'unité.