BRM V12-44 GT : une montre taillée pour le succès

BRM célèbre les 10 ans de sa montre iconique, la V12-44, avec une édition collector limitée à... 10 exemplaires seulement !

BRM fête ses dix ans de succès avec la BRM V12-44 GT 10 ans

Déjà dix ans ! Cela fait en effet dix ans que la manufacture horlogère française BRM a rencontré le succès avec son chronographe V12-44. Pour fêter l'événement, BRM présente la V12-44 GT 10 ans qui ne sera fabriquée qu'en dix exemplaires pour le monde entier !

Le monde automobile au poignet

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Avec les modèles V12-44, BRM fait une association réussie entre les grosses mécaniques automobiles et l'univers luxueux des montres. Conception, design, couleurs, tout dans ces montres est un rappel des courses automobiles.

BRM, une histoire française

C'est en septembre 2005 que nait la première montre V12-44 avec son boîtier en inox brossé, son cadran noir à décalques blancs, ses 44 mm de diamètre. Dès 2009, Bernard Richards Manufacture propose à ses heureux clients de personnaliser leur montre. Elle est devenue l'emblème de la marque et reste la plus vendue à travers le monde. Aujourd'hui, il en existe plus de vingt modèles, tous personnalisables grâce au configurateur en ligne offrant plus de 12 000 possibilités.

Montre BRM V12-44

Une série très limitée

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La BRM V12-44 GT 10 ans est une série très limitée avec seulement dix exemplaires. On retrouve bien sûr le boîtier en forme de piston, les cornes rapportées par vissage, les aiguilles allégées super light noires et rouges et le cadran orné de numéros de course. Pour parfaire l'esprit course, le bracelet est en cuir noir et blanc rappelant le drapeau d'arrivée.