Breitling Exospace B55 : la montre connectée qui s’envoie en l’air

Si c'est au poignet des professionnels de l'aviation que la Breitling Exospace B55 est le plus à l'aise, cette montre connectée plaira à tous les hommes.

Une vraie smartwatch pour les pilotes

Si elle est vraiment conçue pour les pilotes, la nouvelle Breitling Exospace B55 sera du plus bel effet au poignet de ceux qui restent sur la terre ferme. Cette montre connectée propose de nombreuses fonctions utiles pour les professionnels ou les amateurs de l'aviation mais sait aussi donner l'heure.

Une montre de luxe connectée

Ce printemps, deux géants du monde de la mode, JOTT et Palladium, s'associent pour lancer une collaboration exceptionnelle qui promet de redéfinir l'exploration urbaine. Cette alliance entre JOTT...Lire la suite

Le nouveau chronographe Exospace B55 de Breitling permet de connecter son smartphone pour le mettre au service de la montre et inversement. L'écran est suffisamment grand (avec un boîtier de 46 mm de diamètre) pour être parfaitement lisible. L'ergonomie est bien pensée ce qui permet une prise en main facile.

Depuis un smartphone, on peut effectuer différents réglages de la montre comme la mise à l'heure, le déclenchement de l'alarme, la modification des paramètres d'affichage ou de fonctionnement… Mais on peut aussi faire l'inverse. Les mesures enregistrées par le chronographe Exospace B55 peuvent simplement être transférées sur un smartphone. Pratique pour analyser son temps de vol, ses temps intermédiaires ou pour partager les dernières données.

Plus qu'un simple gadget, l'Exospace B55 est une vraie montre connectée qui notifie les appels, les SMS, les courriels ou qui rappelle les rendez-vous importants.

Montre connectée Breitling Exospace B55

Une montre pour pilotes, une vraie

Le nouveau chronographe de Breitling a été pensé pour les pilotes. Il arbore un bracelet en caoutchouc bicolore et un boîtier en titane qui reste tout de même léger. A l'intérieur, un calibre B55 exclusif et des fonctions inédites. Les professionnels de l'aviation profitent ainsi d'un tachymètre électronique, de la possibilité d'enregistrer 50 temps intermédiaires… Le tout entièrement fabriqué en Suisse et avec un mois d'autonomie.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 8210 euros