Meister Driver Chronoscope de Junghans : une montre simplement belle

Le plaisir d'observer le temps sur la Meister Driver Chronoscope

--- Le ---

La maison horlogère allemande Junghans dévoile sa nouvelle montre Meister Driver Chronoscope, qui permet de se faire plaisir sans vider son portefeuille.

Meister Driver Chronoscope de Junghans : une montre simplement belle
© Junghans ©

La collection de montres de pilotes automobiles Meister Driver de Junghans s'enrichit d'un modèle vintage de toute beauté à un prix abordable, la Chronoscope. Cette montre n'est ni trop grande ni trop petite avec son boîtier de 40,8 mm. Son design rétro et son calibre mécanique automatique en font une montre de choix pour moins de 2 000 euros.

Junghans, un grand nom de l'horlogerie allemande

Junghans est un grand nom de l'horlogerie allemande. Même s'il est moins connu en France que les manufacturiers suisses, il est tout aussi qualitatif pour des tarifs plus abordables. On s'habitue vite à ses beaux design, à ses calibres suisses réputés et à ses très bons rapports qualité-prix. C'est encore le cas avec ce nouveau modèle Meister Driver Chronoscope à l'esprit vintage.


Montre Junghans Meister Driver Chronoscope


Beaucoup de style, mais pas que !

La nouvelle Chronoscope de Junghans est équipée d'un verre plexi bombé avec un revêtement Sicralan pour une meilleure résistance aux rayures, aux UV et aux attaques chimiques. En gris ou bicolore gris clair et crème, cette montre offre un cadran avec affichage bicompax à deux compteurs (à 3 et 9 heures).

La version bicolore a la particularité de présenter un grand cadran aux chiffres allant de 5 à 60. Les index de la version unie sont classiques avec des chiffres de 1 à 12. Ce garde-temps inspiré des montres des pilotes automobiles d'autrefois est étanche à 30 mètres et peut être maintenu par un bracelet en acier ou en veau.

Au final, Junghans présente ici une montre qui n'a rien d'original, mais dont le style raffiné séduit à tous les coups.

Prix : 1990 euros

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS