Montre Zenith El Primero 36'000 VpH : l'excellence au poignet

Le nouveau chronographe Zenith va faire battre votre coeur

--- Le ---

Les montres Zenith présentent souvent un cadran ajouré de toute beauté. C'est encore le cas avec le nouveau chronographe El Primero 36'000 VpH.

Montre Zenith El Primero 36'000 VpH : l'excellence au poignet
© Zenith ©

Zenith présente sa dernière nouveauté : la montre El Primero 36'000 VpH. Ce chronographe à doubles poussoirs ronds est d’une élégance rare. Il possède un cadran ajouré de couleur anthracite et trois compteurs authentiques (anthracite, gris clair et bleu).

36 000 alternances par heure, comme son nom l'indique

Au coeur de son imposant boîtier en acier brossé de 45 mm, l’affichage se trouve rehaussé d’une échelle tachymétrique, avec sa trotteuse rouge étoilée, et d’index et aiguilles facettés luminescents.
Pour renforcer sa virilité, la montre peut se doter d’un bracelet en caoutchouc perforé à triple boucle déployante ou d’un bracelet en acier inoxydable pour un look plus sportif – mais toujours chic.


Le nouveau chronographe Zenith va faire battre votre coeur


Un superbe mécanisme à roue à colonnes

Outre le tachymètre, le nouveau bijou de Zenith hérite des fonctions date, petite seconde, chronographe, le tout avec une réserve de marche de plus de 50 heures. Avec un rythme de 36’000 alternances/heure – d'où son nom – pour un affichage au 1/10ème de seconde, cette montre représente l’excellence technique.

Si l'on se plonge dans son coeur, on peut noter que la nouvelle El Primero 36'000 VpH possède un mécanisme à roue à colonnes. Ce dernier est directement inspiré du chronographe extrêmement précis que Zenith avait conçu en 1969. Le mouvement dispose de 326 composants. Il est remonté par une masse oscillante, qui se pare de Côtes de Genève.

Enfin, dernier détail : la montre est étanche à 100 mètres. Une petite cerise sur le très beau gâteau qu'est cette Zenith El Primero 36'000 VpH.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS