BR 01-92 Burning Skull : une montre impressionnante

Une nouvelle montre Tête de mort pour Bell & Ross

--- Le ---

Sept ans après le premier modèle, Bell & Ross dévoile une nouvelle version de sa montre BR 01 Tête de mort avec un cadran que l'on croirait tatoué.

BR 01-92 Burning Skull : une montre impressionnante
© Bell & Ross ©
Masculin.com

Pour tous ceux qui n'osent pas encore se faire tatouer directement sur la peau, il y a les 500 exemplaires de la nouvelle montre BR 01-92 Burning Skull Tattoo Watch de Bell & Ross.
En effet, le cadran de cette Burning Skull ressemble pour ainsi dire à un tatouage. On dirait un drapeau de pirate avec son crâne et ses os formant une croix.

Cette nouvelle montre Tête de mort reprend l'ADN de la marque Bell & Ross et de cette collection Burning Skull, dont le tout premier modèle est apparu en 2009. A l'époque, cette montre BR01 avait été très controversée mais elle rencontra un véritable succès.

Bien plus qu'un drapeau de pirate tatoué

La nouvelle Burning Skull affiche un crâne et des ossements avec de remarquables détails en 3D. Celui-ci apparaît au coeur de l'imposant boîtier carré spécifique de Bell & Ross. Ce crâne est particulièrement réaliste avec un cadran sur deux niveaux.

La tête de mort est en métal étampé, comme les médailles et les pièces de monnaie. Le fond du cadran est recouvert de SuperLuminova noir. Quant aux aiguilles, elles complètent le tableau en représentant un poignard et un sabre.


Montre Bell & Ross BR 01-92 Burning Skull


De nombreux détails et un travail à la main

Toute la surface du boîtier en acier, les côtés et le fond sont gravés de symboles. On discerne parfaitement une rose, un coeur, un sablier... Ces gravures sont remplies à la main d'une peinture émail noire avec un stylet, comme un véritable tatoueur.

Sur le boîtier figurent également toute une série de flammèches qui dansent au recto comme au verso. Sur le fond, une inscription tatouée aux lettre incurvées complètent le décor. Plus qu'une simple montre, la nouvelle création de Bell & Ross est une oeuvre d'art. Comme le sont certains tatouages…

Prix : 6900 euros

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : bell & ross Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS